Les ressortissants du district du Zanzan, réunis au sein de l’Association des ressortissants du ZAnzan à Duekoué (AREZAD), ont été sensibilisés par leurs responsables sur l’enrôlement à la Couverture maladie universelle (CMU), dimanche 2 juillet 2023, lors de leur réunion mensuelle commémorant, pour l’occasion, les fêtes des mères et des pères.
«Nous devons tous nous faire enrôler à la couverture maladie universelle parce que cela est d’autant plus important, afin de bénéficier de soins de qualité», a fait savoir le premier vice-président de l’AREZAD, Minidouri Ouattara, devant ses compatriotes Abron, Koulango, Lobi, Nafana et Duêgua.
M. Minidouri a jugé important de rappeler l’importance que requiert l’enrôlement à la CMU, notamment l’offre d’une protection maladie complémentaire gratuite aux personnes disposant de faibles ressources, et surtout pour l’inscription des élèves de plus de 16 ans dès la rentrée 2023-2024.
L’AREZAD est née en 2008 et se donne pour objectifs de susciter l’entraide, la solidarité, l’autonomisation de ses membres et faire la promotion de la culture Bron.
Source : AIP
laissez un commentaire