La liste des médicaments remboursables de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) passe de 3 880 à 5 144.
Suivant les décisions de l’Assemblée générale de la MUGEF-CI, le Conseil d’administration a procédé le 18 août 2023, au renforcement de la liste des médicaments remboursables. Cette action du Conseil d’administration vise à mettre à la disposition des mutualistes, des médicaments à moindre coût et accessibles à l’ensemble des fonctionnaires et agents de l’Etat en activité comme à la retraite.
La nouvelle liste comporte 266 médicaments déclinés en nom commerciaux et disponibles dans le système MUGEF-CI Santé, sur les terminaux de prescription ainsi que dans le réseau des pharmacies partenaires de la Mutuelle.
Cette nouvelle liste porte à 3 062, la liste des médicaments du régime complémentaire obligatoire (ex-régime de base) et 2 082, la liste des médicaments du produit complémentaire Ivoir’santé Plus. En sus de ces 5 144 médicaments, les mutualistes bénéficient déjà de 736 médicaments de la CMU soit un total de 5 880 médicaments.
Source : AIP
laissez un commentaire