Le Ministre N’Guessan KOFFI fait Commandeur de l’Ordre National, Henriette DAGRI-DIABATE (Grande Chancelière de l’Ordre National) aux Récipiendaires : « Vous êtes des modèles pour la République, la jeunesse et la nouvelle génération ».
N’Guessan KOFFI : « Je voudrais exprimer ma reconnaissance au Président de la République, Alassane OUATTARA… ».
Monsieur le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, a été élevé, ce Jeudi 14 Septembre 2023, au Grade de COMMANDEUR DE L’ORDRE NATIONAL par la Grande Chancelière de l’Ordre National, Madame Henriette DAGRI-DIABATE.
Lors de cette cérémonie de décoration, tenue au siège de la Grande Chancellerie de l’Ordre National, sis à Cocody, 27 personnalités, dont 19 Membres du Gouvernement ont été élevés au Grade de Commandeur. Trois (3) personnalités au Grade de Chevaliers et Quatre (4) personnalités au Grade d’Officiers.
Dans son adresse, Madame la Grande Chancelière de l’Ordre National, Madame Henriette DAGRI-DIABATE, a félicité les 34 récipiendaires. « (…) Vous avez été choisis par son Excellence le Président de la République, Alassane OUATTARA, pour recevoir cette décoration pour les éminents services rendus à la Nation. Cette distinction est aussi le symbole de votre engagement pour la poursuite de l’ascension de la Côte d’Ivoire.
Vous êtes des modèles pour la République, la jeunesse et la nouvelle génération… », a commenté Madame Henriette DAGRI-DIABATE.
« Je voudrais tout d’abord exprimer ma reconnaissance à l’endroit de son Excellence le Président de la République, Alassane OUATTARA, et au Premier Ministre, Patrick ACHI. On ne finit jamais d’apprendre.
Et, c’est un plaisir d’apprendre auprès de ces grands hommes. Je dédie également cette distinction à toute l’équipe du Ministère de l‘Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage pour leur engagement et détermination… », a affirmé Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI, après la remise de sa distinction.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire