Le Syndicat national des professeurs du secondaire de Côte d’Ivoire (SNAPS-CI) encourage tous les professeurs du secondaire à continuer d’être ces professionnels consciencieux et amoureux du travail bien fait, au cours de cette année scolaire 2023-2024. Le secrétaire général du SNAPS-CI, Germain Diabaté, a lancé cet appel mercredi 13 septembre 2023
« Nous exigeons de notre ministère de tutelle, l’adoption et la mise en œuvre des conclusions des discussions sectorielles pour de meilleures conditions de vie et de travail de tout le personnel, condition sine qua non pour une année scolaire apaisée », lance M. Diabaté. En plus de cela, les enseignants attendent toujours les primes trimestrielles, l’intendance intégrée, la revalorisation des indemnités de correction, poursuit-il.
L’année scolaire 2023-2024 a démarré lundi 11 septembre 2023 et prendra fin le vendredi 12 juillet 2024. Comme les deux années précédentes, elle est placée sous le thème « Soyons des citoyens responsables pour une école de qualité ».
Source : AIP
laissez un commentaire