Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le professeur Adama Diaware a procédé samedi 23 septembre 2023 à la remise de récompenses aux meilleurs élèves de Niablé à l’occasion d’une cérémonie d’excellence organisée au stade municipal de la ville en présence du chef canton Nanan Kouakou Kouao le Patient 3.
Le meilleur candidat au Bac, le meilleur élève au BEPC, et le meilleur candidat au CEPE ainsi que le meilleur élève littéraire, et le meilleur scientifique ont reçu un diplôme d’encouragement et du numéraire. Des ordinateurs ont été remis au meilleur élève au Bac et au meilleur élève scientifique.
M. Diawara a également remis des kits scolaires à une trentaine d’élèves du CP1 au CM2 issus des familles démunies pour marquer sa solidarité aux parents et permettre aux bénéficiaires d’effectuer la rentrée des classes dans les meilleures conditions et avec sérénité.
Le premier responsable de l’Enseignement supérieur a salué l’initiative et encouragé l’excellence à l’école.
Le ministre Adama Diawara était présent à Niablé en qualité de parrain de la première édition du tournoi « Sankofa » 2023 de la réconciliation et du vivre-ensemble.
Source : AIP
laissez un commentaire