Le préfet de Sikensi, Kra Siallou, a exhorté les élèves du Lycée municipal à se détourner de la drogue et toutes autres substances nuisibles pour leur santé morale et physique, afin de se consacrer entièrement à leurs études.
M. Siallou a lancé cet appel lundi 2 octobre 2923, lors de la cérémonie d’honneur à l’emblème national, en présence du député-maire de Sikensi, N’Gata Brie Joseph, des chefs traditionnels et chefs de service.
Il a encouragé le personnel enseignant et d’encadrement de l’établissement ainsi que les parents d’élèves à œuvrer sans relâche à la préservation d’une éducation de qualité au profit des enfants.
Partageant la joie de sa réélection aux élections municipales du 2 septembre 2023 avec les apprenants, le député-maire les a motivés à travailler ardemment et « imprimer leurs talents » au développement en cours du département.
Le proviseur du Lycée municipal, Mme Traoré Ouattara Rokia, s’est réjouie de la tenue dans son école, de la cérémonie de Salut aux couleurs qui est un moment propice pour inculquer les notions de civisme aux élèves et aux travailleurs.
Source : AIP
laissez un commentaire