Le lycée moderne d’Oumé (région du Gôh), a accueilli son nouveau proviseur, samedi 14 octobre 2023, à l’occasion de la cérémonie de dons de matériels scolaires de la mutuelle des anciens élèves de la promotion 1985-89 dudit Établissement.
M. Ouattara Issa, qui assure les fonctions de responsable du chef d’établissement du lycée moderne Oumé depuis le jeudi 21 septembre 2023, remplace M. Touré Ottamnan, appelé à faire valoir ses droits à la retraite.
Anciennement en service au collège moderne de Gonaté, le nouveau chef de service du lycée moderne Oumé a expliqué vouloir continuer « le travail de formation et d’encadrement des élèves sous le signe du succès dans la rigueur ».
Le nouveau proviseur a dit mettre tout en œuvre pour relever les défis de l’éducation et de la formation des élèves dans une « responsabilité partagée » avec tous les acteurs locaux de l’école, conformément au thème de l’année scolaire.
La passation des charges entre le nouveau chef de service du lycée moderne Oumé et son prédécesseur s’est déroulée le jeudi 21 septembre 2023.
Source : AIP
laissez un commentaire