Accueil Nationale Côte d’Ivoire / Le préfet de Vavoua promet 100 000 francs au meilleur élève d’un collège privé avec une moyenne annuelle d’au moins 17,50
Nationale

Côte d’Ivoire / Le préfet de Vavoua promet 100 000 francs au meilleur élève d’un collège privé avec une moyenne annuelle d’au moins 17,50

Le préfet de Vavoua, Tanrah Doh Jacob, promet d’offrir la somme de 100 000fr CFA au meilleur élève du collège privé La Colombe s’il obtient une moyenne annuelle d’au moins 17,50 sur 20 et fait montre de bonne conduite.

« Je fais cette promesse parce que j’ai l’envie que les élèves du département de Vavoua soient parmi les meilleurs en Côte d’Ivoire », s’est justifié M. Tanrah, lors d’une tournée de sensibilisation contre la consommation de drogues dans les écoles.

L’administrateur a remis séance tenante les 100 000 francs au directeur des études du collège en insistant particulièrement pour dire que le méritant de son prix ne doit pas avoir touché à la drogue ou à tout autre stupéfiant.

L’année scolaire dernière, il avait fait une promesse similaire au lycée moderne de Vavoua en fixant la moyenne à avoir à 17,00/20. Dix-sept élèves ont rempli cette condition mais aucun d’eux n’a été récompensé, faute de pouvoir trouver une clé de répartition, selon le proviseur.

Source : AIP

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com