La Mutuelle des personnels enseignants du ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI) a offert du matériel informatique aux Inspections de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de la Direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Dimbokro (Centre-Est, région du N’Zi) au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la salle de réunions de l’IEPP de Bocanda.
D’une valeur totale de 4,56 millions de francs CFA, ce matériel, composé d’ordinateurs et d’imprimantes, est destiné aux IEPP de Bocanda, Benganssou, Dimbokro, Nofou Kouassi-Kouassikro et N’Zècrèzèssou.
Le Président du conseil d’administration de la MUPEMENET-CI, Mickaël Boko, a indiqué que ce don s’inscrit dans la nouvelle vision de la mutuelle qui entend appuyer désormais les services de l’Education nationale en matériel de pointe, pour un rendement de qualité.
L’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Dimbokro, Bamba Siriki, représentant le directeur régional Sékongo Hyacinthe, a exprimé sa reconnaissance aux responsables de la MUPEMENET-CI, saluant cette belle initiative qui contribue au bon fonctionnement des différents services.
La MUPEMENET-CI a aussi offert 160 drapeaux afin de remplacer ceux qui se trouvent dans les écoles et qui sont défraichis.
Source : AIP
laissez un commentaire