La caravane de la célébration des meilleurs bacheliers scientifiques 2023, à travers la Côte d’Ivoire, a connu son apothéose à San Pedro en décembre 2023. L’opérateur global de télécommunications a tenu à remettre des ordinateurs portables et des kits aux meilleurs bacheliers de San Pedro comme ce fut le cas dans plusieurs villes de l’intérieur du pays, ainsi que dans des communes d’Abidjan.
C’est au lycée moderne Inagohi de San Pedro le 5 décembre 2023, que l’équipe de l’excellence Moov Africa a procédé à la remise des prix aux meilleurs bacheliers scientifiques de la région. Il s’agit d’ordinateurs de dernière génération pour faciliter leur intégration dans la vie estudiantine, surtout dans l’utilisation des Tic et réduire la fracture numérique.
La cérémonie s’est déroulée en présence de la représentante du Préfet de région, du Directeur régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (Drena) et de M. Ismaël Nanié, chef de région sud-ouest, représentant le Directeur général, M. Oussalah.
Il a encouragé les encadreurs et futurs bacheliers à relever le défi de l’excellence. Il faut signaler que l’action de de l’opérateur s’inscrit toujours dans le recul de la fracture numérique. Pour ce faire, il a entrepris un vaste programme d’investissement pour l’amélioration continue dans le cadre du numérique, les rendant plus accessibles aux populations. C’est dans ce cadre que l’opérateur a invité la jeunesse à toujours prôner la culture de l’excellence dans leur quotidien.
Source : fratmat.info
laissez un commentaire