Les cours démarrent le lundi 12 février 2024, pour les fonctionnaires déclarés admis aux concours professionnels au titre de l’année 2022, et devant suivre un cycle de formation à l’Institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny (Inp-HB).
Le démarrage des cours concerne toutes les filières. L’annonce a été faite par le directeur général de la fonction publique, Soro Gninagafol, via un communiqué en date du mardi 23 janvier 2024.
En effet, les concernés sont invités à procéder aux formalités d’inscription et surtout à prendre part aux réunions de rentrée, selon le chronogramme indiqué.
Ainsi, du 15 janvier au 2 février 2024, inscription en ligne (www.efcpc.inphb.ci), à l’antenne Inp-HB, à Abidjan Cocody-Danga, de 8h à 15h. Le mardi 6 février, réunion de rentrée de la filière Agronome, toutes spécialités, à 9h30 à l’Inp-Nord de Yamoussoukro. Ensuite le mercredi 7 février, réunion de rentrée des filières Btp, Mine, Electronique, Technicien supérieur (chauffeur), à 9h30 à l’Inp-Nord, Yamoussoukro.
Le jeudi 8 février, réunion de rentrée des filières Informatique et Tourisme, à 9h30, et le vendredi 9 février 2024, réunion de rentrée pour la filière attaché de direction, 9h30. Ces deux réunions se tiendront à l’antenne Inp-HB d’Abidjan Cocody-Danga.
Par ailleurs, le directeur général de la fonction publique souligne que pour toutes informations complémentaires, les concernés sont invités à prendre contact avec la direction de la formation et du renforcement des capacités (Dfrc), au 27 20 25 90 13.
Source : fratmat.info
laissez un commentaire