Le Ministre N’Guessan KOFFI souhaite une joyeuse célébration de la Republic Day à l’INDE « Notre pays, sous le leadership éclairé de SEM Alassane Ouattara, Président de la République, entretient d’excellentes relations avec l’Inde ».

Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI a pris part, le vendredi 26 janvier 2024 au Radisson Blu Hôtel, Abidjan-Airport, au dîner offert, par SEM Rajesh RANJAN, Ambassadeur de l’Inde près de la Côte d’Ivoire, à l’occasion de la Célébration du 75ème Anniversaire d’Entrée de la Première Constitution Republic Day.

Au nom de Monsieur Robert Beugré MAMBE, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Monsieur le Ministre a souhaité à SEM Rajesh Ranjan, ainsi qu’à toutes les distinguées personnalités présentes à ce dîner, une joyeuse célébration de la Republic Day.

« Notre pays la Côte d’Ivoire, sous le leadership éclairé de SEM Alassane Ouattara, Président de la République, entretient d’excellentes relations avec l’Inde.

De nombreuses Entreprises sont installées dans notre pays et contribuent aux investissements dans certains secteurs stratégiques. Ces relations entre nos deux (2) pays se traduisent aussi par les possibilités offertes par l’Inde à des jeunes ivoiriens de pouvoir étudier en Inde. (…) Je salue donc cette ouverture de l’Inde sur la Côte d’Ivoire.
Et, je souhaite souhaiter une consolidation des relations qui sont entretenues », a indiqué le Ministre N’Guessan KOFFI.

Source : FormationProCi
                                    
                                                                                                                                                
							          
							          
							          
							          
							          
							          
							          
							          
							          
				            
				            
				            
				            
				            
                            
                                        
                                        
				            
				            
				            
 
			        
 
			        
 
			        
laissez un commentaire