6199 candidats admis aux concours directs, de recrutement et de recrutement exceptionnel de la Fonction publique, session 2022 ont reçu le jeudi 25 janvier 2024, au cours d’une cérémonie présidée par Madame Anne Désirée OULOTO, Ministre d’Etat, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, leurs attestations de fin de formation en Administration de base, à la Salle LOUGAH François du Palais de la Culture de Treichville.
Madame la Ministre d’Etat, a félicité ces nouveaux fonctionnaires en attente de leur affectation et leur a prodigué de sages conseils. Pour elle, Efficacité, responsabilité et intégrité doivent être leur leitmotiv et leur boussole, afin de mériter la confiance de leur hiérarchie et franchir les différents paliers dans l’Administration Publique.
Sur un effectif de six mille quatre cent trente-neuf (6.439) admis aux concours directs, de recrutement et de recrutement exceptionnel, six mille cent quatre-vingt-dix-neuf (6.199) ont pris part avec assiduité à la formation soit un taux de participation de 96,27% avec une répartition par genre de 3 204 femmes soit 49,75% et de 3 235 hommes soit 50,24%.
Source : Fonctionpublique.ci
laissez un commentaire