La réunion de rentrée du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique a eu lieu, ce lundi 19 février 2024, à la salle KODJO Ebouclé du Palais de la Culture d’Abidjan sous la présidence du Ministre Mamadou Touré.
Cette rencontre a été l’occasion pour le Ministre de dresser le bilan de l’année 2023, décrétée Année de la jeunesse par le Président de la République. Mamadou Touré s’est réjoui des résultats obtenus tout en invitant l’ensemble du personnel à maintenir la dynamique pour une meilleure prise en charge des préoccupations de la jeunesse dans le cadre du Programme Jeunesse du Gouvernement 2023-2025.
Outre un bilan satisfaisant du PJGOUV pour l’année 2023, le Ministre Mamadou Touré a indiqué que les perspectives pour 2024 visent à amplifier davantage les initiatives du Gouvernement en faveur de la jeunesse.
Par ailleurs, le Directeur de Cabinet, le Dr Ibrahima DOSSO, a au nom de l’ensemble du personnel, félicité le Ministre Mamadou Touré pour son leadership à la tête du ministère.
Il s’est dit heureux de l’engagement du Ministre qui ne ménage aucun effort pour l’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs. Il a rassuré le Ministre de leur disponibilité à l’accompagner pour relever tous les défis conformément à la feuille de route 2024. La rencontre s’est achevée avec la remise des feuilles de route aux Directions et structures sous-tutelles.
Source : mpjipsc
laissez un commentaire