Le proviseur du lycée moderne Coffi Gadeau Tiébissou (centre, région du Bélier), Diabaté Adama a appelé vendredi 16 février 2024, les parents d’élèves des classes de Terminale et de troisième à jouer leur partition pour l’obtention de bons résultats de fin d’année.
Le proviseur a lancé cet appel au cours d’une réunion qu’il a initiée en vue de trouver les voies et moyens de booster les résultats des élèves de son établissement.
« Après la victoire des éléphants à la CAN de foot 2023 avec son corollaire de diverses manifestations de joie, je vous prie de bien vouloir nous aider à remettre les enfants au travail afin de réaliser de bons résultats », a déclaré Diabaté Adama.
Il a encouragé ses interlocuteurs à se mettre en contact avec les personnels administratifs, d’encadrement et d’enseignement à l’effet de suivre l’assiduité et la ponctualité des enfants.
« N’attendez pas que votre enfant ait des problèmes avant de venir au lycée. Contrôlez leurs sorties et leurs fréquentations suivez leur emploi du temps. Nous voulons passer de 34% de réussite au BEPC et au baccalauréat l’année dernière à au moins 38% cette année ».
Source : AIP
laissez un commentaire