Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur Régionale de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro a participé du 28 février au 1er mars 2024 à l’Hôtel du Stade de Yamoussoukro, à l’atelier de formation sur la stratégie de mise en œuvre de la Commission Régionale de Pilotage et d’Optimisation des Ressources Enseignantes (CRPORE) organisé par la DRH/MENA à travers sa Sous-Direction de la Formation.
La clôture des travaux de cet atelier s’est déroulée ce vendredi 1er mars 2024 en présence de Monsieur COULIBALY Madou, Sous-directeur des Personnels Enseignants du Secondaire Général qui représentait Monsieur le Directeur des Ressources Humaines du MENA.
Des attestations de participation ont été remises aux séminaristes par l’équipe de la sous-direction de la formation continue pilotée par Monsieur KANDE Amadou.
Il faut noter que cet atelier a été organisé grâce à l’appui technique et financier de l’Agence française de Développement (AFD), à travers le Contrat de Développement et de Désendettement (C2D).
Rappelons que cet atelier qui a regroupé les 41 Directeurs Régionaux de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation du pays, s’est articulé autour des thématiques suivantes : Bilan et acquis de l’Aide Budgétaire Sectorielle (ABS) (2019 à 2022) CRPORE et dispositifs de son appropriation, Apport du Codipost dans la mise en œuvre de la CRPORE.
Source : sercomdrenyakro
laissez un commentaire