Don de vivres aux cantines scolaires de BOZI par la communauté villageoise et les cadres du village ,le vendredi 22 mars 2024,en présence de monsieur Cina OUATTARA, DRENA de Bouaflé.
Douze sacs de 50 kg de riz, des ignames , des bananes plantains, des légumes, cinq bidons d’huile raffinées etc.
Voici l’effort fourni par les cadres du village , représenté par monsieur YAO Konan Dorgelès, Secrétaire général de leur Mutuelle et la communauté villageoise. Était également présente, Mme Chantal ALLOMO, présidente des femmes de Bozi qui était visiblement joyeuse de l’acte posé par ses parents.
Cette mobilisation exceptionnelle des forces vives de Bozi, traduisant ainsi en acte, les recommandations de la 9ème Journée Africaine de l’Alimentation Scolaire tenue le 7 mars 2024 à Daloa, a poussé monsieur le DRENA à exprimer toute sa satisfaction et son encouragement aux heureux donateurs. Et de leur demander de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Mais de continuer de faire “ parler leur cœur “ lorsque ce stock sera épuisé.
Appel qui semble être entendu, vu le tonnerre d’applaudissements à l’issue de son intervention.
Il faut souligner que , là où il s’agit d’école, monsieur Cina OUATTARA répond toujours présent, même quand la cérémonie aussi modeste soit-elle se déroule dans les hameaux les plus reculés.
Source : Drenabouafle
laissez un commentaire