Les épreuves physiques des examens du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC), session 2024, ont débuté ce lundi 8 avril 2024, dans les centres sur toute l’étendue de la DRENA de Yamoussoukro, conformément au programme officiel des examens.
Le lancement des dites épreuves a donc été fait ce lundi à 8h au Lycée Scientifique de Yamoussoukro, par Monsieur Dohogninninan YEO, Sous Préfet Central de Yamoussoukro, représentant le Préfet de Région, Préfet du Département de Yamoussoukro en présence de Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro.
M. le DRENA, au cours de son intervention, a remercié les acteurs pour le travail abattu depuis le début de l’année scolaire et les a exhortés à mettre tout en œuvre pour que ces épreuves se déroulent dans l’équité, la rigueur et dans d’excellentes conditions.
Ce lancement a été fait en présence de Monsieur MÉLAGNE Agnimel Jérôme, Inspecteur Général Coordonnateur Régional de l’Inspection Générale .
Pour la DRENA de Yamoussoukro, ce sont au total 20.494 candidats répartis dans 15 centres qui ont été convoqués. La fin est prévue pour le 19 avril 2024.
Source : drenyakro
laissez un commentaire