Ce vendredi 12 avril 2024, l’école primaire publique Krindjabo 2 a abrité la cérémonie de remise des clés d’une nouvelle école à Krindjabo. Ce projet de construction de la Mutuelle des Originaires de Krindjabo (MOK) a été concrétisé grâce à l’appui financier et matériel de la Fondation Bank of Africa Côte d’Ivoire.
Monsieur Assanvo N’guetta Honoré, président de cette fondation à procédé ce jour a la remis des clés à Monsieur MOTCHE Apollinaire secrétaire général à la DRENA d’Aboisso représentant Madame le Ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation.
C’est un bâtiment flambant neuf composé de six (6) salles de classes et d’un (1) bureau de directeur le tout équipé qui a été réceptionné par les acteurs de l’école et les populations.
De nombreuses personnalités ont pris part à cette cérémonie à savoir:
– Sa Majesté Nanan Amon N’DOUFFOU V, Roi du Sanwi,
– M. LAGO G., Représentant du Président Conseil Régional.
– Madame Véronique HALLA Inspectrice de l’Enseignement Préscolaire et Primaire d’Aboisso représentant Monsieur le Drena.
Et plusieurs d’autres invités de marque.
Notons que dans la région du Sud-Comoé, la Fondation Bank of Africa Côte d’Ivoire procédé à la construction, a la rénovation de plusieurs écoles et à l’équipement de structures sanitaires.
Source : drena.aboisso
laissez un commentaire