Le Commandant de la première région de Gendarmerie-Abidjan a organisé le vendredi 19 avril 2024 à la caserne de Gendarmerie d’Agban, un challenge sportif des Pelotons d’Intervention (PI) afin de présélectionner ses meilleurs athlètes.
Ce sont au total 13 Pelotons d’intervention issus des 13 escadrons mobiles de la 1ère Région qui se sont affrontés à cette rencontre sportive avec pour objectif majeur de représenter dignement la première région au challenge National des Pelotons d’Intervention (PI) qui arrive à échéance.
Plusieurs disciplines étaient au programme de cette activité sportive, notamment l’épreuve de 8 kilomètres avec charge, le Triathlon, le Cross-Fit, le Tir à la corde et le Tir d’intervention.
À l’issue des confrontations, les équipes victorieuses ont été chaleureusement félicitées par le Général de Brigade Sounan Koné, Commandant de la première région de Gendarmerie-Abidjan.
L’officier général a saisi l’occasion pour inviter les participants à poursuivre leurs efforts et à s’engager à un entraînement continu afin de repousser leurs limites lors du test final.
Un test final qui verra la participation des trois (03) autres régions de Gendarmerie, à savoir Bouaké, Daloa et Korhogo où les athlètes se préparent activement pour rivaliser avec leurs collègues.
Source : GendarmerieRci
laissez un commentaire