Ce vendredi 19 avril 2024, le livre a été célébré au Collège Privé des Jeunes Filles Wégnon de Niakara à travers un don de livres par l’Association des Écrivains de Côte d’Ivoire (AECI).
Cette cérémonie de don a tenu toutes ses promesses avec la présence remarquable de Madame le Préfet du Département de Niakara, des élus, du DRENA et de la Présidente de l’AECI, Docteur Lobé W. Hélène.
Tous ont magnifié le livre qui demeure une source intarissable de connaissance. L’IEPP de Niakara, Gnagne Akpess Claude, lui-même écrivain a apporté sa pierre à l’édifice en offrant des romans de sa production littéraire.
Prenant la parole, le DRENA de Katiola, Monsieur KOFFI Kouakou, a exprimé sa gratitude à l’ensemble des invités et surtout à l’AECI pour son don inestimable de (200) romans.
Il a en outre félicité le fondateur dudit établissement (Koné Roger) pour cette belle initiative de créer un établissement dédié à la jeune fille.
Le DRENA a terminé son propos en demandant aux élèves du Collège Privé des Jeunes Filles Wégnon de Niakara de se mettre à la lecture afin d’améliorer leurs résultats scolaires.
“TOUT EST DANS LE LIVRE” a-t-il conclu.
Source : drenetfp.katiola
laissez un commentaire