Le samedi 11 mai 2024, les agents du FDFP ont été célébrés au cours d’une cérémonie organisée en leur honneur, au foyer du Lycée Technique d’Abidjan-Cocody. Cette célébration qui a enregistré la présence de KONATÉ Ibrahim, Conseiller Spécial, représentant le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, maître Adama KAMARA, fut présidée par le ministre N’Guessan KOFFI.
La tenue de cet événement fut dans l’optique de traduire la reconnaissance des mérites de ces personnes au nombre de 87, qui ont œuvré sans relâche, pour mettre au service de la nation ivoirienne, une institution de plus en plus croissante aidant de façon significative au développement du pays, par le développement des compétences des travailleurs.
Les médailles d’honneur et du travail décernés sont dans les catégories Grand Or, Or, Vermeil et Argent.
Le ministre N’Guessan KOFFI a félicité les récipiendaires en ces termes. « Je voudrais adresser mes félicitations les plus chaleureuses à l’ensemble du personnel du FDFP, notamment aux récipiendaires. Votre ardeur, votre dévouement et votre professionnalisme sont les véritables moteurs de notre institution. Vous faites preuve d’un engagement remarquable dans l’exécution de votre mission, contribuant ainsi, à l’atteinte de nos objectifs ». A soutenu le ministre de tutelle.
Poursuivant, il a félicité le Président du Comité de Gestion du FDFP Siama BAMBA et le
Secrétaire Général du FDFP docteur Philippe N’DRI, pour la claire voyance, la détermination et l’engagement dont ils ont fait preuve afin de redonner au FDFP, son lustre d’antan ; avant de remercier l’institution pour son appui aux programmes de L’Académie des Talents et de L’École de la Deuxième Chance.
Quant à Siama BAMBA, il a exhorté les agents du FDFP à s’ouvrir aux apprentissages et à être en quête constante de progrès pour tendre vers l’excellence.
Il faut savoir que les médailles et diplômes reçus par les récipiendaires ont été fonction de leurs anciennetés et de la qualité du travail accompli.
Source : jdeditionsmagazine.tv
laissez un commentaire