PROJET BID- Dabou, Agboville, Dimbokro : Le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, a reçu le mardi 21 mai 2024 à son Cabinet sis au 7ème étage de la Tour B-Plateau, une forte délégation de chefs d’entreprises et d’entrepreneurs sélectionnés dans le cadre du projet BID.
Monsieur Daouda DIAKITÉ, Coordonnateur et chef de projet a fait l’état d’avancement des travaux sur les différents sites de Dabou, Agboville et Dimbokro. Il a également souligné les difficultés rencontrées pour le cautionnement définitif des entreprises.
Monsieur le Ministre s’est réjoui de la tenue de cette rencontre et a profité pour partager sa vision à la délégation « J’ai tenu à vous rencontrer pour qu’on soit sur la même longueur d’onde et qu’on partage la même vision » a entamé Monsieur N’Guessan KOFFI.
Il a ensuite invité les entreprises à tout mettre en œuvre pour respecter leur calendrier « Si vous n’êtes pas capables de me livrer dans les délais, libérez-moi et gardons de bons rapports sinon, j’attends mes écoles à la date prévue.
Vous avez librement postulé, librement vous avez été sélectionné alors faites votre travail en produisant des établissements propres qui donnent envie aux enfants d’apprendre. Mettons-nous ensemble pour rendre ce pays encore plus puissant » a lancé Monsieur le Ministre.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire