Ce sont 627 908 candidats qui affrontent ce mardi 21 mai 2024, les épreuves écrites du CEPE et de l’Entrée en 6e sur toute l’étendue du territoire national.
Le lancement des dites épreuves dans la DRENA de Yamoussoukro a été fait par le Sous-Préfet de Yamoussoukro, représentant le Préfet de Région, Préfet du département de Yamoussoukro, en présence de l’Inspecteur Général ,Coordonnateur Régional de l’Inspection Générale.
Le représentant du Préfet n’a pas manqué de prodiguer de sages conseils aussi bien aux enseignants qu’aux élèves afin que tous tournent le dos à la fraude pour les premiers cités et que la concentration soit de mise pour les seconds.
Pour l’occasion ,𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗩𝗮𝘇𝗼𝘂𝗺𝗮𝗻𝗮 𝗖𝗜𝗦𝗦𝗘, 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗥é𝗴𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯é𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗬𝗮𝗺𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗸𝗿𝗼, était entouré de ses Secrétaires Généraux et de Monsieur l’IEPP, Chef de Circonscription de Yamoussoukro- Morofé dont l’école a été choisie.
Notons que ce sont au total 20534 candidats répartis dans 95 centres qui affrontent le concours d’entrée en sixième et l’examen du CEPE dans la DRENA de Yamoussoukro.
« 𝙋𝙚𝙧𝙛𝙤𝙧𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙩 𝙢é𝙧𝙞𝙩𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙭𝙖𝙢𝙚𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙦𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩é »
BONNE CHANCE À TOUS.
Source : drenyakro
laissez un commentaire