La présidente du Conseil national des Droits de l’homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI), Namizata Sangaré a primé les meilleurs écoliers de l’Inspection de l’enseignement primaire et préscolaire (IEPP) de Kani, lors d’une cérémonie organisée, samedi 8 juin 2024, dans la ville.
Ce sont 150 élèves du cours préparatoire première année (CP1) au cours moyen première année (CM1) issus des quatre secteurs pédagogiques de l’IEPP qui ont été récompensés en recevant chacun un diplôme d’honneur et du numéraire.
Le représentant de la marraine, Meité Vadji, président régional du conseil régional des droits de l’homme, a affirmé que ces récompenses sont une marque de reconnaissance des efforts fournis par ces élèves pour avoir de bons résultats scolaires. Il les a exhortés à continuer sur cette lancée, estimant que « seul le travail paie »
La porte-parole des récipiendaires, Kouassi Axelle a exprimé sa gratitude à la marraine, s’engageant à toujours bien travailler pour faire honneur à la donatrice.
La cérémonie qui était à sa troisième édition a enregistré la présence du sous-préfet de Kani et de l’ensemble des acteurs du système scolaire.
Source : AIP
laissez un commentaire