Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, a vu la distinction de 26 agents issus dudit Ministère dans l’ordre du Mérite de la Fonction Publique, à l’occasion de la deuxième journée de décoration des Agents et Fonctionnaires de l’Etat. Cette cérémonie , organisée par le Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, s’est tenue le mercredi 26 juin 2024 à la salle Lougah François du palais de la Culture de Treichville.
Ainsi donc, cinq (5) agents ont été élevés au grade de Commandant, huit ( au grade d’officier et treize (13) au grade de chevalier dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique.
À l’ensemble des récipiendaires, Madame Anne Ouloto, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, a adressé ses vives félicitations et ceux des membres du gouvernement pour leur dynamisme et leur contribution essentielle à la construction de la Côte d’Ivoire nouvelle. Aussi, a-t-elle profité pour leur demander d’œuvrer pour un service public de qualité. “Je vous invite à faire éclore vos génies, vos compétences et vos talents pour un service de qualité(…) Nous devons être tous des acteurs du changement, des leaders exemplaires dans nos domaines respectifs et des agents de transformation sociale “, a-t-elle souhaité.
Il est à noter que cette cérémonie de distinction des fonctionnaires et agents de l’Etat s’inscrit dans le cadre de la 4ième édition des journées portes ouvertes de la Fonction Publique.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire