Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Prof. Adama DIAWARA a eu une importante séance de travail ce mercredi 31 juillet 2024 à son cabinet sis au Plateau, avec le président de l’université de Bondoukou, Prof. Djakalia OUATTARA et le directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires (CROU) de la même université, Dr CISSÉ Abdoulaye. Au menu des échanges, le bilan de l’année universitaire 2023-2024 ainsi que les perspectives.
Prof. Djakalia OUATTARA a détaillé au ministre DIAWARA le bilan de l’année académique écoulée, tant sur les plans des résultats des étudiants, de l’installation progressive des différentes structures que des enseignements. Il a ensuite évoqué les difficultés que rencontre son institution.
De son côté, Dr CISSÉ Abdoulaye a fait l’état des lieux du CROU de Bondoukou et levé le voile sur les attentes pour une meilleure prise en charge des étudiants.
En retour, Prof. Adama DIAWARA a félicité ses hôtes pour le travail accompli durant cette année universitaire, malgré les difficultés. « Vous méritez d’être félicités. C’est relativement plus facile de diriger une université qui existe déjà, qui a des repères et qui marche. Mais ce que vous faites à Bondoukou, en étant partis de zéro mérite que vos efforts soient reconnus », a exprimé le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
Source : enseignement.superieur.ci
laissez un commentaire