METFPA / KAYDAN Groupe : Projet -formation et insertion de deux cent trente (230) jeunes dans les métiers du bâtiment, des travaux publics et de la télécommunication
Dans le cadre de l’Ecole de la Deuxième Chance (E2C), le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage (METFPA) et KAYDAN GROUPE ont signé une convention de partenariat pour recruter, former et insérer 600 jeunes ivoiriens sur trois ans (2023-2025), soit 200 jeunes par an dans les métiers du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP).
Pour la deuxième cohorte du programme, le METFPA et KAYDAN GROUPE, avec l’appui de la Coopération Allemande à travers le programme Invest For Jobs, recrutent 230 jeunes dans dix métiers spécifiques, avec des effectifs adaptés aux besoins des entreprises.
Le recrutement se déroulera du 17 au 21 septembre 2024 au Lycée Technique d’Abidjan Cocody. L’objectif de cette activité est de sélectionner 230 jeunes pour leur formation et insertion professionnelle dans ces dix métiers du BTP et de la Télécommunication.
Source : daip.net
laissez un commentaire