La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a célébré, mercredi 18 septembre 2024, sa double certification ISO, marquant une étape historique dans l’amélioration de ses services.
Sous le leadership du Président du conseil d’administration, Paul Gnogbo, élu en 2022, la MUGEF-CI est devenue la première mutuelle sociale de l’espace UEMOA à être certifiée à la fois ISO 9001: 2015 pour la gestion de la qualité, et ISO 27001: 2022 pour la sécurité de l’information.
M. Gnogbo a salué l’engagement collectif des équipes, notant que l’obtention des certifications dès le premier audit démontre leur professionnalisme.
Le directeur exécutif de la Mutuelle, Traoré Ibrahima, a précisé que ce succès est le fruit d’un processus conduit par Certi-trust, un organisme qui a réalisé deux audits en juin 2024.
Le directeur général de Certi- trust, Dr Omar Benaicha, a salué la direction ainsi que l’ensemble des équipes de la MUGEF-CI pour cette remarquable réalisation qui témoigne de leur dévouement à l’amélioration continue au service de la communauté.
Représentant du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, l’inspecteur général Kassoum Coulibaly a encouragé la MUGEF-CI à maintenir ce niveau d’excellence, tout en félicitant l’équipe dirigeante pour leur engagement en faveur de la bonne gouvernance et du bien-être des fonctionnaires Ivoiriens.
Source : AIP
laissez un commentaire