L’éducation nationale en joie, car c’est une satisfaction pour les enseignants, le premier responsable de l’école dans la Marahoué et aussi pour les parents, d’être honorés par des résultats merveilleux.
C’est à juste titre que la société de téléphonie Moov Africa, a décidé d’encourager ses nouveaux bacheliers par des présents.
C’est en présence du deuxième adjoint au maire de la ville, des chefs de service, des proviseurs des lycées 1 et 2 ,des secrétaires généraux de la DRENA que l’événement a eu lieu.
Monsieur Gnokoua Frédéric, représentant Monsieur Cina Ouattara, a adressé des mots de remerciements à l’endroit de Moov Africa avec à sa tête Monsieur Souleymane Haidara , et aux personnalités présentes pour leur déplacement. Aux élèves c’était le lieu de les prendre pour exemples en invitant les autres élèves à suivre leurs traces.
Notons que les nouveaux bacheliers ont reçu des ordinateurs portables en vue d’accroître ou d’acquérir de plus amples connaissances, qu’ils mettront au service du pays.
Ladite cérémonie a débuté à 11h et s’est clôturée par un cocktail aux environs de 12h30.
Source : Drenabouafle
laissez un commentaire