Dans le cadre des rencontres sectorielles initiées par Monsieur CISSE Vazouman, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Yamoussoukro, la journée du jeudi 3 octobre 2024 a été consacrée aux Chefs d’établissement et aux IEPP.
Présidée par Monsieur Frédéric KOA, Secrétaire Général Coordonnateur de la DRENA qui était entouré des autres Secrétaires Généraux et du Chef de l’APFC, cette rencontre a permis de faire le rappel des recommandations et instructions données par Madame Le Ministre de tutelle lors de la réunion de rentrée.
Elle a également été une occasion pour donner des informations et d’échanger avec les chefs de structures sur des situations spécifiques.
L’AFPC a, au cours de cette séance de travail, fait une présentation des documents pour le suivi des remédiations.
Le Secrétaire Général Coordonnateur de la DRENA par ailleurs point focal du Contrat d’Objectifs et de Performance, à son tour, a présenté aux chefs d’établissement et chefs de Circonscription les différents indicateurs à prendre en compte pour l’élaboration du COP au niveau de leurs structures respectives.
Pour rappel, il faut noter que cette série de réunions sectorielles, initiée par le Directeur Régional, constitue un cadre d’échanges et de partage avec les chefs de structures afin d’améliorer la gouvernance dans leurs structures.
Source : drenyakro
laissez un commentaire