De nouveaux responsables ont pris fonction le jeudi 3 octobre 2024 à l’Université Alassane OUATARA de Bouaké.
L’UFR Communication, Milieu et Société, anciennement dirigée par le Prof. Assouman BAMBA a été scindée en deux entités distinctes. Le Prof. Assouman BAMBA occupe désormais le poste de Directeur de l’UFR Communication et Société (CS), quand la nouvelle UFR Langues et Littérature (LL), a pour Directeur le Prof. Roger TRO Deho.
Le Département des Sciences et Techniques, érigé en UFR des Sciences et Technologies, est toujours aux mains du Professeur Nabongo DIABATÉ.
Au Service du Patrimoine et de la Maintenance, Moussa DOUMBYA prend les rênes de ce service tenu depuis plus d’une décennie par N’ZEBOU Konan qui fait valoir ses droits à la retraite. Pour terminer, Dr ZOUZOU Bi Goly Richard, nommé Secrétaire général adjoint à l’Université Péléforo Gon Coulibaly, est remplacé par KONANDRI Kouadio Alain Patrick en qualité de Secrétaire Principal de l’UFR des Sciences Médicales.
La cérémonie de passation des charges et d’installation des nouveaux responsables a été coordonnée par YAPI Houphouët Félix, Inspecteur Général du MESRS et le Prof. Alhassane FOFANA, Directeur des Ressources Humaines dudit Ministère.
Prof. Koffi KOUAKOU, président de l’UAO, a félicité les nouveaux promus, les invitant à travailler avec ardeur et abnégation pour honorer la confiance qui leur a été accordée par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Prof. Adama DIAWARA.
Source : enseignement.superieur.ci
laissez un commentaire