Ce samedi 19 octobre 2024, à 20h30mn, Monsieur DOOSO ABDOULAYE, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Boundiali, accompagné de ses Secrétaires Généraux et d’une forte délégation de Chefs de structure éducative, a été reçu par Madame le ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, député maire de Boundiali, à sa résidence. cette rencontre a été le lieu d’échanges francs entre la première responsable de l’école ivoirienne et les autorités éducatives de la DRENA de Boundiali sur les questions de l’école en général et en particulier celle de la BAGOUE.
Madame le Ministre a réitéré son engagement aux côtés des acteurs de l’éducation pour une école de qualité. Elle a aussi appelé à privilégier la voix du dialogue en toute circonstance pour des acquis solides et durables.
Monsieur le 𝘿𝙍𝙀𝙉𝘼 a rassuré le Ministre, au nom de tous les Chefs de structure de la DRENA, quant à l’amélioration significative des résultats de fin d’année scolaire dans la DRENA de Boundiali.
Source : drenaboundiali
laissez un commentaire