Dans le cadre de la mise en œuvre de la phase d’extension de la Bourse Nationale du Manuel Scolaire, ( BONAMAS) une mission de la Direction des Technologies des Systèmes d’Information (DTSI) a eu le mercredi 23 octobre 2024, une séance de travail avec les gestionnaires du projet BONAMAS des établissements de la DRENA de Yamoussoukro bénéficiaires dudit projet.
Cette formation avait pour objectif de mieux outiller ces gestionnaires au mécanisme de souscription, de remise et au processus de récupération des manuels BONAMAS.
𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗩𝗮𝘇𝗼𝘂𝗺𝗮𝗻𝗮 𝗖𝗜𝗦𝗦𝗘, 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗥é𝗴𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯é𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗬𝗮𝗺𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗸𝗿𝗼, après avoir souhaité la bienvenue aux formateurs a demandé aux gestionnaires de suivre attentivement la formation.
Cette activité a enregistré la présence de Madame YAMBA,
Secrétaire Générale DRENA chargée du Projet BONAMAS, Monsieur KONÉ Ouokan AAC DRENA et Monsieur KONAN Alphonse, Coordonnateur DESPS de la DRENA.
La Bourse Nationale de Manuels Scolaires (BONAMAS) initiée par l’Etat de Côte d’Ivoire, est un dispositif de prêt-location de huit manuels scolaires aux élèves, au prix forfaitaire de 10000 Cfa en vue d’aider les parents d’élèves.
Source : drenayakro
laissez un commentaire