La caravane de sensibilisation des élèves du département de Bocanda initiée par la Direction Départementale de la Promotion de la Jeunesse de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, était à sa 4è étape le lundi 11 novembre 2024, au Collège Moderne de Bengassou.
Madame BAKO, née Yeboue Angoua Nathalie, Sous-prefet de Bengassou, a sensibilisé les élèves de cet établissement scolaire lors de la Cérémonie d’Honneur à l’Emblème National sur le comportement civique, les grossesses en milieu scolaire et les conséquences de la drogue et de l’alcool.
Avant de se rendre à Bengassou, cette caravane avait visité la commune de Bocanda où les élèves du Lycée Moderne, des Collèges Modernes privés Bokpli, Prestige et Le Label ainsi que ceux de la Sous-préfecture de N’zècresèssou, ont été sensibilisés.
L’objectif de cette initiative est de promouvoir les principes civiques et citoyens afin que ces élèves puissent devenir des modèles pour les autres. La fin de cette activité a été marquée par une ambiance chaleureuse et conviviale.
Source : mpjipsc
laissez un commentaire