Célébration de l’Excellence et du Mérite : Cérémonie de Remise de Prix aux Lauréats du Prix National d’Excellence 2024 et de Présentation des Fonctionnaires Décorés Dans l’Ordre du Mérite de l Fonction Publique.
N’Guessan KOFFI (Ministre) aux récipiendaires :
« Je voudrais vous exhorter à continuer à toujours viser l’excellence… »
Monsieur le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, N’Guessan KOFFI, a présidé le Jeudi 28 Novembre 2024 au Foyer du Lycée Technique d’Abidjan-Cocody la double cérémonie de remise de prix aux lauréats classés deuxième et troisième du Prix National d’Excellence 2024 et de présentation des fonctionnaires décorés dans l’Ordre du Mérite de la Fonction Publique.
Cette cérémonie de célébration de l’excellence et du mérite, organisée par la Direction des Ressources Humaines du METFPA, s’inscrit, a soutenu Monsieur le Ministre, dans la politique du Chef de l’Etat de faire de la culture de l’excellence un état d’esprit partagé par l’ensemble de nos concitoyens.
Cette distinction, a ajouté le patron du METFPA, incarne également la reconnaissance, par la Nation, de l’engagement, de la persévérance et du talent des acteurs de la vie socio-économique et administrative qui se sont brillamment illustrés par la qualité de leur travail.
« (….) Je voudrais vous exhorter à continuer dans cette voie, à toujours viser l’excellence parce qu’elle ne se limite pas à une compétition, mais elle s’inscrit plutôt dans une démarche continue d’amélioration et de dépassement de soi.
C’est, cette quête qui doit guider nos actions pour l’atteinte de notre objectif commun qui est de former davantage de Gnénéman Sériba DEMBELE, Kouakou Kan David N’GUESSAN, Agnihnduit Cédric Morel KOUAME, Ouattara Navigué ABOU, Aïcha Chongagnigui SILUE, Navigué YEO, les acteurs du changement de demain », a déclaré le Ministre N’Guessan KOFFI face à ses collaborateurs.
Rappelons que concernant le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage, ce sont trois (03) établissements (Lycée Technique d’Abidjan, du Lycée Technique et Professionnel d’Odienné et du Lycée Professionnel de Jacqueville), six (06) élèves et vingt-six (26) fonctionnaires, qui ont été primés au titre de l’année 2024.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire