Accueil Nationale Côte d’Ivoire / Fonction Publique : Atelier d’élaborer et de valider d’un Plan d’Action Opérationnel (PAO) 2025
Nationale

Côte d’Ivoire / Fonction Publique : Atelier d’élaborer et de valider d’un Plan d’Action Opérationnel (PAO) 2025

La Direction des Ressources Humaines du Ministère d’État, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration (MEMFPMA) a organisé un atelier les 27 et 28 novembre 2024 afin d’élaborer et de valider son Plan d’Action Opérationnel (PAO) 2025.
L’intervention de Monsieur TIO Louis Serge, Directeur des Ressources Humaines, a souligné l’importance de cet exercice pour assurer la bonne gouvernance du Ministère. Il a mis en avant l’engagement de la DRH à contribuer à la construction d’une Fonction Publique efficace, efficiente et responsable, au service des usagers, en accord avec le Plan Stratégique 2022-2025 du MEMFPMA.
Au cours de ces deux journées, les participants ont évalué la mise en œuvre du PAO 2024, avec un taux de réalisation estimé à 80% pour l’année. Cette évaluation a permis d’identifier les activités pertinentes pouvant être reconduites pour l’année 2025. Par la suite, l’atelier s’est concentré sur la présentation du canevas de la matrice du PAO 2025 et du brouillon de la politique de gestion des Ressources Humaines du ministère, des documents qui ont été validés par l’ensemble des participants.
Cet atelier témoigne de l’engagement continu de la DRH à promouvoir une gestion optimale et stratégique des ressources humaines, en adéquation avec les objectifs du MEMFPMA pour une administration publique modernisée et performante.

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com