Tournoi de Maracana Inter-Services «JSC-2024», EIBMA remporte le Trophée « N’Guessan KOFFI »
Madame N’DIAYE Sidibé (Conseiller Technique) : « Vous avez les félicitations de Monsieur le Ministre N’Guessan KOFFI… ».
L’École Ivoirienne de Bijouterie et des Métiers Annexes (EIBMA) remporte avec la manière le trophée « N’Guessan KOFFI » de l’édition 2024 des phases finales du Tournoi de Maracana Inter-Services des Journées Sportives et Culturelles «JSC» du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage (METFPA).
Le samedi 14 décembre 2024 au Lycée Professionnel Sectoriel (LPS) de Yopougon, l’équipe de Madame BAMBA Julie, Directrice de EIBMA, s’est largement imposée 3 buts à 0 face à l’équipe de la Direction Régionale de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage (DRETFPA Abidjan 2), au terme d’un tournoi riche et dense.
L’évènement sportif, organisé par la Direction des Ressources Humaines du METFPA, doté du trophée « N’Guessan KOFFI », a rassemblé, dans une ambiance festive, toutes les directions et services rattachés du Ministère. Au nom de Monsieur le Ministre, Madame la Conseiller Technique, N’DIAYE Née SIDIBE Khadidia, a félicité Hamidou COULIBALY, le Directeur des Ressources Humaines, pour l’organisation réussie de cette édition des «JSC-2024».
« (…) Cette phase finale du tournoi de maracana-interserves des JSC n’est pas une simple compétition. Bien plus qu’une activité physique, elle constitue un formidable vecteur de valeurs essentielles à notre développement individuel et collectif.
Elle contribue également à notre santé physique et mentale, en nous permettant de développer notre endurance, notre résistance et notre bien-être global. Elle est un puissant facteur de cohésion sociale en ce sens qu’elle nous rassemble, efface nos différences, transcende les barrières et nous unit autour de valeurs communes de respect, de dépassement de soi et d’esprit d’équipe », a indiqué Madame N’DIAYE Née SIDIBE Khadidia.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire