Le lundi 9 décembre 2024 restera graver dans les mémoires des personnels, élèves et parents d’élèves du Collège Moderne de GODIABRE.
La Fondation ATEF OMAIS en partenariat avec l’entreprise LOXEA et l’accompagnement de la Mairie de Gagnoa a remis officiellement deux minicars de transport pour élèves au Collège Moderne de GODIABRE inscrit dans le projet de Lycée Vert.
Ces véhicules offerts par LOXEA, aux dires du représentant de l’entreprise faciliteront le transport des élèves et contribueront significativement à l’amélioration des résultats scolaires.
Cette cérémonie fut rehaussée par la qualité des personnalités présentes notamment le Secrétaire Général 2 de la Préfecture de Région qui a remis officiellement les clefs de ces deux minibus à Monsieur Pascal KOUHO, Secrétaire Général, Coordonnateur des SG de la DRENA-GAGNOA, représentant Monsieur Emmanuel Yoboué KONAN, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’alphabétisation de Gagnoa pour la circonstance.
La présence du premier magistrat de la Commune de Gagnoa était notable.
Le député-Maire de Gagnoa, Monsieur Yssouf DIABATÉ, sensible à la chose éducative et par ailleurs partenaire dans la remise de ces moyens de transport a pris part activement à cette cérémonie par sa présence effective.
Soulagement et joie se lisaient sur les visages des élèves, premiers bénéficiaires de ces dons que la Providence leur a fait au travers de ces généreux donateurs qu’ils ne cesseront jamais de remercier.
Source: dren.dugoh
laissez un commentaire