Abengourou, le 9 janvier 2025 (SERCOM-ABG) – Les stagiaires de la 3ème année en responsabilité dans le bassin pédagogique du CAFOP d’Abengourou bénéficient, du 09 au 10 janvier 2025, d’une session d’ encadrement en vue du renforcement de leurs capacités.
Cette session a eu lieu, jeudi 09 janvier 2025, à la salle Kady du CAFOP d’Abengourou, en présence du Directeur Régional de L’ Éducation Nationale et de l’Alphabétisation d’Abengourou, Monsieur COULIBALY Apa Patrice et des Inspecteurs de l’Enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP), Chefs de Circonscription, des Conseillers Pédagogiques du Préscolaire et du Primaire (CPPP) et des Directeurs d’écoles préscolaires et primaires publiques.
Le premier Responsable de l’école dans l’Indénié-Djuablin a appelé les 55 stagiaires, venus d’Abengourou et d’Agnibilékrou, à s’approprier les nouvelles méthodes d’apprentissages induites par le Programme National d’Amélioration des Premiers Apprentissages Scolaires (PNAPAS). Avant de les exhorter à redoubler d’effort dans le travail afin de maintenir le taux de réussite habituel de 100% de la Direction Régionale de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation d’Abengourou (DRENA-ABG).
Les plénières de cette formation se feront en salle Kady et les prestations au Groupe scolaire Indénié dans les classes de CE1 (formation scientifique), CE2 (mathématiques) et CM1 (français).
Source : drena_abg
laissez un commentaire