Le mardi 21 janvier 2025, à la salle de réunion du Centre d’Information et d’Orientation de Yamoussoukro, s’est déroulée la cérémonie de passation de charges entre Monsieur TONAN Salomon Directeur sortant et Monsieur OUATTARA Thomas, Directeur entrant.
Prenant la parole, le Directeur sortant a remercié l’ensemble du personnel du CIO pour la bonne collaboration durant ces huit (08) années passées à la tête de cette structure.
Après avoir égrainé quelques actions menées, il a invité le personnel à se mettre à la disposition du directeur entrant afin de lui permettre d’atteindre les objectifs à lui assignés par la tutelle.
Quant au Directeur entrant, il a félicité son prédécesseur pour le travail abattu.
À ses nouveaux collaborateurs, il a demandé leur implication et leur engagement à pour réussir sa mission.
Présidée par Monsieur Vazoumana CISSE, Directeur régional de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Yamoussoukro, accompagné par les Secrétaires Générales et l’Assistant Administratif et Comptable de la DRENA, cette cérémonie de passation s’est déroulée dans une ambiance très conviviale et empreinte d’émotion, marquée par la projection d’un documentaire photo en hommage au Directeur sortant.
Il faut noter que le Directeur sortant est muté à Daloa en tant que Directeur du CIO.
Quant au Directeur entrant, il était précédemment Directeur du CIO à la DRENA de Bouaké 2.
Source : drenyakro
laissez un commentaire