Les femmes de l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS) ont mis à profit la journée du vendredi 14 mars 2025 pour célébrer la Journée Internationale des Droits de la Femme prévue tous les 08 mars.
Leadership féminin : inspirer et encourager les futures générations, c’est le thème choisi pour l’occasion.
Pour le Prof Méliane N’DHATZ-EBAGNITCHIE Epse SANOGO, Directrice générale de l’INFAS cette troisième édition avait pour but, au-delà des droits que l’on reconnait à la femme, lui rappeler son rôle, celui d’impacter son environnement.
« Le personnel de l’INFAS, quel que soit l’endroit où il se trouve doit être un modèle » a insisté la DG de l’Institut de Formation des Agents de Santé avant d’ajouter que chaque acteur de l’INFAS devra agir de façon responsable. Selon le Prof Méliane N’DHATZ-EBAGNITCHIE Epse SANOGO, cette initiative vient faire davantage la promotion de l’excellence.
Dame Mobio Innocente, enseignante à l’INFAS s’est réjouie de cette célébration qui met la femme de l’INFAS au cœur de l’excellence. C’est donc, un honneur pour elle d’avoir pour leader le Prof Méliane N’DHATZ-EBAGNITCHIE Epse SANOGO, DG l’INFAS pour, dit-elle, son leadership éclairé.
Major de sa promotion et fière d’avoir bénéficié d’un enseignement de qualité à l’Institut National de Formation des Agents de Santé d’Abidjan, Aude Kouassi a encouragé ses cadettes à l’abnégation et à la détermination au travail.
Cette troisième édition de la journée de la femme de l’INFAS était en prélude à la semaine d’intégration initiée par la Directrice générale, Prof Méliane N’DHATZ-EBAGNITCHIE Epse SANOGO.
Source : jdeditionsmagazine.tv
laissez un commentaire