Le Directeur général de l’entreprise ST ETS KARKABA, Ali KARKABA et son équipe ont été reçus en audience dans la matinée de ce vendredi par le ministre de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales, Jacques Sosthène DINGARA. L’hôte du jour a présenté au ministre son projet de réalisations d’écoles préfabriquées, clé en main.
A sa sortie d’audience, l’ingénieur Jean Roger Laurence a fait savoir qu’ils ont d’abord eu une séance de travail avec les services techniques du ministère avant d’être reçus par le ministre lui-même : « Nous sommes là depuis deux jours et on a été rapidement reçus par le ministre. Nous sommes dans le cadre d’une livraison clé en main et d’un accompagnement en préfinancement des établissements scolaires dans un cadre de technologie de préfabrication » a-t-il confié.
L’entreprise ST ETS KARKABA se dit disposée à s’aligner sur les termes de référence du ministère et elle se donne pour ambition de répondre à la politique nationale de gouvernance du secteur de l’éducation.
Source : ministereduc.burkina
laissez un commentaire