Monsieur Larba Dieudonné Zotin, nommé Directeur des curricula, programmes et référentiels (DCPR) par le Conseil des ministres du mercredi 30 août 2023, a pris fonction ce lundi 11 septembre 2023, en remplacement de monsieur Bonaventure Méda, appelé aux fonctions de Directeur général des Examens et concours.
Installé par le tout nouveau Directeur général de la qualité de l’éducation formelle, Marcel Guigma, Larba Dieudonné Zotin, est une compétence interne à la maison, pétrie d’expérience.
Collaborateurs, amis et parents étaient présents à la cérémonie pour rendre hommage d’une part à Marcel Guigma pour ses qualités d’homme très dévoué au travail et d’autre part, apporter leur soutien à Larba Dieudonné Zotin qui doit relever les défis de ses nouvelles fonctions.
Monsieur Méda a rappelé à son successeur qu’il reste beaucoup à faire au sein la structure tout en lui souhaitant beaucoup de succès.
La DCPR a entre autres attributions, l’élaboration des curricula, de modules, de guides, de référentiels et l’organisation des sessions y relatives.
Source : MENA Burkina Faso
laissez un commentaire