Ce vendredi 03 mai 2024, à la Maison de la Culture Anselme Titiama SANON, plusieurs acteurs et partenaires de la Semaine Nationale de la Culture (SNC) ont été honorés par le Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, pour leur contribution exceptionnelle dans le domaine de la Culture.
Parmi les hommes et femmes distingués lors de cette cérémonie, Wendpanga Kader Michel KONDOMBO, Directeur de Cabinet du Ministre de l’Education nationale, a été élevé au rang de Chevalier de mérite des Arts, des Lettres et de la Communication. Cette distinction vient saluer son engagement et sa contribution remarquables au développement de la Culture dans notre pays.
Le Ministre d’Etat, Ministre de la Communication, de la Culture et des Arts a tenu à souligner l’importance du rôle des acteurs et partenaires de la SNC dans la valorisation de notre culture et de nos langues nationales. Il a également exprimé sa gratitude envers tous ceux qui œuvrent au quotidien pour renforcer le secteur de la Culture au Burkina Faso.
Source : ministereduc.burkina
laissez un commentaire