Le Centre national des Manuels et Fournitures scolaires (CENAMAF) adhère à l’invite du gouvernement à participer à l’effort de paix à travers sa contribution qui est l’équivalent de 1% de ses recettes, d’un montant de 6.394.663 F CFA, remis au ministre Joseph André Ouédraogo ce jeudi 14 septembre 2023.
Cet Etablissement public de l’Etat a sollicité auprès de son conseil d’administration, l’autorisation de contribuer au fond de soutien patriotique. Après avoir examiné ses résultats de l’année 2022, le CENAMAF a concédé 1% de ses recettes, chiffré à 6.394.663 F CFA . La quittance du trésor public a donc été remise au ministre Joseph André Ouédraogo qui a remercié la structure pour ce grand geste.
Le Directeur général du Centre national des Manuels et Fournitures scolaires, Richard Guillaume Toni, a signifié que ce geste répond de la responsabilité sociale de la structure. Il a ajouté que la fermeture des écoles due à l’insécurité, ne permet pas au CENAMAF de jouer pleinement son rôle d’où cette contribution symbolique contribuera à lutter contre le terrorisme au bonheur de l’école burkinabè.
Source : education.gov.bf
laissez un commentaire