Accueil Couverture Médiatique Célébration du mérite : Radio Amitié rend hommage à son Directeur Général
Couverture Médiatique

Célébration du mérite : Radio Amitié rend hommage à son Directeur Général

C’est au cours d’un dîner gala organisé à l’hôtel Novotel dans la commune du plateau, le vendredi 21 février 2025 que le personnel de Radio Amitié a célébré son premier responsable.

Cette soirée consacrée à BAKAYOKO Moussa, directeur général de la Radio Amitié avait pour objectif de valoriser l’homme dont le mérite a été reconnu au plan national.

Témoignages et dons étaient au menu de cette rencontre qui a vu la participation de plusieurs autorités du monde de la presse.

Au nombre des invités, Traoré MOUSSA, ancien président de l’Union des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) s’est réjoui de la tenue de cette cérémonie. Selon lui, BAKAYOKO Moussa est une fierté pour la Côte d’Ivoire. « J’estime qu’il est un modèle pour notre corporation donc il était nécessaire que je vienne le féliciter »

A sa suite, Bamba KARAMOKO, ancien président de l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire (URPCI) a à son tour félicité le chevalier dans l’ordre du mérite.

BAKAYOKO Moussa, directeur général de la radio Amitié, chevalier dans l’ordre du mérite de la communication, homme à l’honneur.

Pour l’illustre, c’est le fruit d’un dur labeur qui a été récompensé par l’Etat de Côte d’Ivoire. Il n’a pas manqué de traduit sa gratitude à son personnel pour la synergie l’esprit d’équipe adopté dans le travail.

Il faut noter que BAKAYOKO Moussa a validé un master en management des médias financé par l’Etat de Côte d’Ivoire.

 

Sourcejdeditionsmagazine.tv

 

 

 

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com