Accueil Nationale Côte d’Ivoire-AIP/ Une marque de boisson vient en soutien aux actions socio-éducatives de la Fondation Franck Kessié
Nationale

Côte d’Ivoire-AIP/ Une marque de boisson vient en soutien aux actions socio-éducatives de la Fondation Franck Kessié

La Fondation Franck Kessié s’est associée avec les entreprises NBCI et MONARCH à travers un partenariat avec la marque de boisson gazeuse « Planet »,  en vue de soutenir son fondateur, le joueur de football international ivoirien, Franck Kessié, dans ses initiatives sociales et éducatives en faveur des populations.

Ce partenariat vise à soutenir la Fondation Franck Kessié dans divers domaines sociaux et éducatifs notamment pour la construction ou  la réhabilitation d’écoles, pour l’ assistance aux populations défavorisées, ainsi que l’aide aux jeunes.

Les « fans » du football auront aussi l’opportunité de rencontrer le joueur international « en toute simplicité » et d’interagir directement lui, a ajouté le directeur commercial et marketing, Stéphane Dodoh. Il a précisé, mercredi 13 septembre 2023, que ce partenariat est mis en œuvre à travers une campagne qui débute le 15 septembre et va durer six mois.

Pour matérialiser ce partenariat, une édition limitée de 40 millions de bouteilles de la gamme avec « des photos uniques » du joueur a été produite, avec un reversement d’un fonds « symbolique » à la fondation pour la réalisation de ses actions sociales, a ajouté M. Dodoh.

Pour la directrice générale adjointe de l’entreprise productrice de la maque, Géraldine Schildknecht, il s’agit de soutenir le joueur dans son patriotisme et son humanisme, qui sont d’ailleurs des valeurs que partage l’entreprise.

Pour Francke Kessié, cette proposition de partenariat est arrivée au bon moment. « Nous recherchions un partenaire capable de comprendre notre engagement social, et NBCI nous a témoigné un engagement sans faille. Nous espérons que cette collaboration dure le plus longtemps possible », a-t-il ajouté.

Le footballeur ivoirien a, via sa fondation éponyme créée en 2022, réalisé des actions notamment la construction de deux écoles primaires à Zébizékou (Gagnoa). Elle se donne pour but de contribuer à la rénovation de 5 000 écoles en Côte d’Ivoire.

Source : AIP

laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK ...

Publicité

Articles Liés

Nationale

Enseignement Supérieur / Finale internationale « Ma thèse en 180 seconde »

  Le Ministre Adama DIAWARA : ‘’Le concours Ma thèse en 180 secondes,...

Nationale

Éducation Nationale : 45 ans après sa création le lycée Moderne de Bonoua réhabilité

45 après sa création, le Lycée Moderne de Bonoua vient d’être réhabilité....

Nationale

Education Nationale / Les enseignants des établissements secondaires de Zuénoula instruits sur le bon fonctionnement des UP et CE

L’inspecteur pédagogique disciplinaire des sciences de la vie et de la terre...

Nationale

Education nationale / L’APFC de la DRENA de Yamoussoukro organise sa réunion de rentrée 2024-2025

La coordination régionale disciplinaire (CRD) de l’antenne pédagogique de la formation continue...

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com