La deuxième édition du campus citoyen de l’Institut National Polytechnique Félix HOUPHOUËT-BOIGNY (INP-HB) en partenariat avec l’Office du Service Civique et National (OSCN), s’est clôturée en beauté ce 28 juin 2024.
Au total, 913 élèves ingénieurs et techniciens supérieurs de l’Institut National Polytechnique Felix HOUPHOUËT-BOIGNY, répartis en deux cohortes ont suivi respectivement une formation du 08 au 15 juin 2024 et du 19 au 26 juin 2024. Cette formation enrichissante axée sur l’engagement citoyen et le service à la communauté était destinée à leur faire connaître et maitriser les symboles de la République de Côte d’Ivoire, les personnes qui les incarnent ainsi que ses valeurs.
La cérémonie s’est déroulée en présence du Dr Ibrahim DOSSO, représentant le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, du Colonel Pierre KOFFI, commandant la 6ème légion de la Gendarmerie de Yamoussoukro, représentant le Chef d’Etat-Major de l’Armée, des Chefs traditionnels de la localité de Yamoussoukro, des Formateurs et des Bénéficiaires.
Source : inphb.polytech
laissez un commentaire