En collaboration avec le Ministère de la Fonction Publique et de Modernisation de l’Administration, la Direction des Ressources Humaines du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique a initié une conférence sur la programmation des effectifs dudit ministère ce vendredi 19 janvier 2024 à la salle de conférence sis au 1er étage de la Tour B, au Plateau.
D’entrée de jeu, Madame YAO KOKON Léonie, Directrice des Ressources Humaines, a situé les uns et les autres sur l’importance de cette conférence. En sa qualité de représentant de Monsieur le Ministre, Monsieur Anderson ASSUI, Directeur de Cabinet Adjoint a ouvert la conférence, après avoir insisté sur le nouveau décret d’organisation du Ministère.
Dans la mise en œuvre de cette programmation triennale des effectifs, les différentes entités du ministère ont exprimé leur besoin en matière de personnel, qui est de 𝟏𝟎𝟒𝟑 agents. Et ce, s’adossant à l’effectif initial de 𝟐𝟎𝟒𝟒 agents à date.
Le mot de clôture de cette conférence a été prononcé par l’inspecteur Bema COULIBALY, qui est revenu sur le bien-fondé de la programmation des effectifs.
Source : mpjipsc
laissez un commentaire